Adam Eaton

Adam Eaton

Directeur Exécutif Groupe, Londres

Adam a rejoint Global Switch en tant que Directeur Général, Londres en 2022, et a rapidement été promu à son poste actuel de Directeur Exécutif Groupe (Londres). Adam cumule 20 ans d'expérience dans le domaine et la technologie des datacentres, et du Cloud.

Carrière

Adam a commencé sa carrière en tant que consultant pour une entreprise internationale de progiciels de gestion intégrée, ce qui lui a donné l’occasion de s’installer en Australie en 2000. Lorsqu'il était en Australie, il a rejoint IBM Australie en tant que responsable du développement commercial, avant de rentrer au Royaume-Uni en 2009. Il a assuré des fonctions commerciales et de direction commerciale pendant presque six années pour un grand prestataire de data centres au Royaume-Uni. Adam a ensuite quitté cette société pour rejoindre Pulsant, l’un des plus grands prestataires de services Cloud du Royaume-Uni, en tant que directeur commercial. Après avoir quitté Pulsant, Adam a acheté et dirigé sa propre entreprise de services Cloud et informatiques, appelée Nimoveri, avant de la vendre au Groupe IDE en 2020. Chez IDE, Adam a supervisé le redressement de sa division Réseau, Colocation et Services gérés, ce qui a permis de la vendre à CloudCoCo Ltd fin 2021. Au cours de sa carrière, Adam s’est appuyé sur ses nombreuses compétences commerciales, entrepreneuriales et de leadership pour fournir des résultats significatifs et des améliorations organisationnelles au sein d’organisations de tous types de tailles.

Adam est titulaire d'un MBA délivré par l’Australian Graduate School of Management, et d’une maîtrise en ingénierie opérationnelle de l’Université d’Exeter au Royaume-Uni.

Responsabilités chez Global Switch

En tant que Directeur Exécutif Groupe (Londres), Adam est responsable du maintien d'un environnement opérationnel de premier ordre pour le campus de Londres tout en continuant à diriger le développement commercial, et les projets, y compris le réaménagement et l’augmentation de puissance de l'alimentation électrique de Londres Nord et Est et le développement programmé du campus avec Londres Sud, qui fournira une surface brute supplémentaire de 25 000 m² et une capacité d'alimentation électrique de 40 MVA.