Ali Ballantine

Ali Ballantine

Directrice Groupe, En charge de la Marque et de la Communication

Ali travaille pour Global Switch depuis 2009. Elle a pris les fonctions de Directrice Marketing et Communication en 2010, avant de prendre le rôle de Directrice Groupe en charge de la Marque et de la Communication en 2021.

Carrière

Après une première expérience dans le secteur bancaire, en gestion obligataire pour Goldman Sachs et Swiss Bank, Ali s’est orienté dans le domaine du marketing, de la communication et du développement commercial à la fin des années 80 alors qu’elle rejoignait un cabinet judiciaire de Londres. Au début des années 90, Ali a travaillé dans le secteur de l’immobilier, accumulant une précieuse expérience en tant que Directrice Marketing pour quelques-unes des plus importantes enseignes immobilières au Royaume-Uni. Ali est membre du prestigieux institut Chartered Institute of Marketing et est une professionnelle reconnue dans la gestion des marques et de la communication.

Responsabilités chez Global Switch

La mission principale d’Ali chez Global Switch est de développer et de promouvoir la marque, ainsi que de diriger la stratégie de la communication des produits et des services critiques des Datacenters pour l’Europe et l’Asie.