Ashley Muldoon

Ashley Muldoon

Président-Directeur Général

Ashley a rejoint Global Switch en 2020 en tant que Directeur des Opérations et a été nommé Président - Directeur Général en 2024. Ashley possède plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des data centres et de l'immobilier, notamment dans la gestion d'entreprises internationales.

Carrière

Avant de rejoindre Global Switch, Ashley a été Président - Directeur Général de Multiplex durant 12 ans. Au cours de ses 22 ans de carrière au sein de Multiplex, entreprise internationale de construction, Ashley était chargé en tant que PDG de superviser les portefeuilles attachés au Royaume Uni, Moyen-Orient et du Canada.

En 2020, Ashley a rejoint Global Switch en qualité de Directeur des Opérations, où il était responsable de la conduite de la performance opérationnelle des data centres, ainsi que du suivi du déroulement et de la bonne exécution des développements et des divers projets de densification de l'énergie. Il a également supervisé toutes les nouvelles opportunités de développement et dirigé la nouvelle stratégie IT de Global Switch dans tous les domaines d’activités.

Responsabilités chez Global Switch

En tant que Président-Directeur Général, Ashley défini les objectifs de Global Switch à court et à long terme et travaille en partenariat avec le Conseil d’Administration pour élaborer la stratégie de l’entreprise. Il dirige l'équipe de Direction et supervise la mise en œuvre des business plans de l'entreprise. Ashley travaille en étroite collaboration avec les cadres dirigeants pour s'assurer que ces plans sont respectés d'une année sur l'autre. Ashley est responsable de la communication avec les actionnaires et les employés de Global Switch, ainsi que du développement des relations avec les principales parties prenantes. Il oriente la culture de l'entreprise et supervise le maintien et le développement de la marque ainsi que la réputation de Global Switch. Ashley veille à ce que les Directeurs restent constamment informés du paysage concurrentiel externe et interne, des opportunités d'expansion, des relations avec les clients, des marchés, des nouveaux développements dans l'environnement d'exploitation des data centres et des modifications de la législation.