Nous utilisons des cookies afin de rendre votre visite conviviale et d'améliorer notre site internet. En poursuivant l'utilisation de ce site internet, vous acceptez notre utilisation de cookies. Pour en savoir plus, veuillez lire notre Politique de confidentialité et d'utilisation des cookies

En poursuivant l'utilisation de ce site internet, vous acceptez notre utilisation de cookies. Politique de confidentialité et d'utilisation des cookies

x
Accueil Menu

Matthew a rejoint Global Switch en 2018 en tant que Chief Commercial Officer. Il possède 15 années d’expérience à des postes de direction dans le secteur des datacentres.

Carrière

Matthew a passé les 12 dernières années en tant que Directeur général chez Glebe, gestionnaire britannique d’actifs et de fonds immobiliers. Il a également occupé la fonction de président-directeur général d’un datacentre orienté retail du centre de Londres, qu’il a fondé et développé dans le cadre du portefeuille d’investissement de Glebe. Matthew avait précédemment travaillé chez Global Switch entre 2001 et 2006. Matthew est membre de la Royal Institution of Chartered Surveyors. Il est titulaire d’une licence (avec distinction) en gestion immobilière urbaine, délivrée par l’Université de Westminster, ainsi que d’un MSc (maîtrise en sciences) en investissement immobilier délivré par la City University Business School.

Responsabilités

En tant que Chief Commercial Officer , Matthew travaille principalement sur le développement des activités en Europe et Asie-Pacifique, à l’augmentation du retour sur investissement et à la mise en place de stratégies visant à promouvoir une marque et une performance commerciale de référence sur le marché. Ses principaux domaines de responsabilité portent sur la gestion des équipes commerciales, de marketing et de communications, juridiques, ainsi que celles des achats et du cycle de vie des infrastructures. Sa connaissance profonde de la gestion et de l’évaluation des investissements stratégiques, du développement immobilier et des datacentres, du marketing et de la finance permettent d’aligner les business plans et d’augmenter la part de marché.